Nos organisations partenaires

Les organisations permanentes de Chabaka:

Attawasol: L’association est spécialisée dans le droit de la femmes travailleuse, localisée à Tanger.

L’association Mains solidaires: L’association qui est membre de Chabaka. Il travaille dans le domaine des droits de la femme et la femme agricole. Elle a un but non lucratif, et a été fondée le 05 mars 2000 à Larache. Pour des informations détaillées, cliquez ici. 

Association Pateras de la vida: L’association qui est membre de Chabaka, spécialisée dans le demande de la migration, localisée à Larache. 

Forum de Femmes du Rife: L’association qui est membre de Chabaka, elle travaille dans le domaine de la femme rurale et urbaine dans la province de Rif

Forum de Femmes du Larache: L’association qui est membre de Chabaka, elle travaille dans le domaine de la femme des quartiers périphériques et défavorisés à Larache.

MouaTina de Tanger: L’Association feministe autonome qui est membre de Chabaka. Pour des informations détaillées, cliquez ici.

Femme Militante de Tétouan: L’association qui est membre de Chabaka, elle travaille dans le domaine de droit de la femme.

Massinissa Amazigh: L’association qui est membre de Chabaka, elle travaille dans le Amazigh, localisée à Tanger.

Rêves de jeunes et enfants: L’association qui est membre de Chabaka, traivalle avec les jeunes issues des quartiers périphériques et défavorisés.

 

 D’autres organisations partenaires:

Conseil de Migrants subsahariens au Maroc: 

AMDH (Association marocaine des droits humains): Pour des informations détaillées, cliquez ici.

GADEM Rabat: Le groupe antiraciste de défense et d’accompagnement des étrangers et migrants (GADEM) est une association de droit marocain. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Manifeste Euroafricain: Le réseau du Manifeste euro-africain est né de la Conférence non-gouvernementale euro-africaine sur les migrations, les droits fondamentaux et la liberté de circulation, organisé au Maroc les 30 juin et 1er juillet 2006, en marge d’une conférence ministérielle euro-africaine (10 et 11 juillet 2006) sur « migrations et développement » abrité par le Maroc.

Migroeurope: Un réseau européen et africain de militants et chercheurs dont l’objectif est de faire connaître et de lutter contre la généralisation de l’enfermement des étrangers et la multiplication des camps, dispositif au coeur de la politique d’externalisation de l’Union européenne.Pour des informations détaillées, cliquez ici.

APDH: L’Association pour la Promotion des Droits Humains. Pour des informations détaillées, cliquez ici.

 

Organisations partenaires internationales:
UNFPA: United Nations Population Fund. Pour des informations détaillées cliquez ici.

SETEMSETEM est une fédération d’ONG de solidarité internationale, été fondée en 1968. SETEM concentre notre conscience de la société, des inégalités Nord-Sud, rapport de leurs causes sociales et la promotion de transformations individuelles et collectives pour un monde plus juste et solidaire. Pour des informations détaillées, cliquez ici.

Publicités